Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^
Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Semaine de Bizutage *rire sadique*

4 participants

Aller en bas

La Semaine de Bizutage *rire sadique* Empty La Semaine de Bizutage *rire sadique*

Message par xStarbuck Mar 27 Déc - 10:02

Bonjour à tous jeunes boites de conserve Very Happy
Ce petit post pour vous proposer une idée que j'ai proposer avant a Cherry, et on était plutôt pour, étant donné que j'ai trouvé une sorte de " Membre Cobaye " Que nous apellerons Monsieur X pour ne pas réveler son identité ( XDD ), il testera notre plan Semaine de Bizutage,
Je vous explique :

Vous savez tous que nous nous devons de recruter de jeune pommes afin de faire vivre la guilde et de la faire évoluer le mieux et le plus rapidement possible, aussi, j'ai remarquer que peu de personne sont aptes, ou n'ont tout simplement pas envie de faire un petit détour par la case forum , pour intégrer la guilde, le forum étant a la base crée pour les candidature, qui elles , sont utile pour tester la motivation, et en apprendre plus sur les potentielle futur membre de la guilde, donc, pour tester leur " Fidélité " et leur motivation, j'ai inventé de toute pièce une épreuve sanguinaire et effroyable, humilliante parfois, mais drôle la plupart du temps, la *roulement de tambours* Semaine de bizutage !! 👏 👏 , bon, je sais que le bizutage peut être lié a des fait purement illégal, mais bien sûr, ce n'est qu'un nom, nous ne torturons pas vraiment les gens ( Hum,, quoi que ... ), la semaine de bizutage est un projet qui me trotte dans la tête, une sorte de test qui durerai une semaine, dans la quelle, le " Bizu ", en occurence, Monsieur X , devra être a la solde de tout les membres de la guilde. une sorte de semaine pour tester sa capacité a endurer les épreuve, donc, les , peut être, dispute , qui pourrait entrainer des tensions en guilde, et qui ferai quitter les membres, cette semaine testera donc sa motivation, et ses nerfs, bien sûr, nous ne pousserons pas a l'éxcés, le but est purement un TEST, et parfois, un très bon moyen de s'amuser Razz, une semaine ou les membres feront en sorte d'être le plus Chi**t possible ( Certains auront pas besoin de se forcer même *tousse* ) , et je suis sûr que, si tout le monde se prête au jeu, cette expérience peut être enrichissante et drôle, a la fin de la semaine, Monsieur X sera tenu au courant de la décision final à son égard, accepter ou refuser .
Voili Voilou,
Sinon, vive les FRAISE !! Very Happy
Brref, sinon , vous pouvez voter, en tant que membres, quoi de plus normal, votre avis m'intéresse, pour l'instant la semaine est UNIQUEMENT " activé " de ce jour ( 27 Décembre ) jusqu'au ( 3 Janvier ), une fois cette semaine terminé, vos avis seront contabilisé, et selon les avis, et réaction, l'idée sera adopté, ou recalé, sur ces belles paroles je vous laisse re vaguer a vos occupation très interessante je n'en doute pas, xD

Rate & Comment Very Happy
Starbuck || Pantera || PAPA NOEL :bave:
xStarbuck
xStarbuck
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Semaine de Bizutage *rire sadique* Empty Re: La Semaine de Bizutage *rire sadique*

Message par adrien31270 Mar 27 Déc - 19:23

Je trouve l'idée plutot sympas Smile mais une semaine c'est pas un peu trop long ? confused

adrien31270

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Semaine de Bizutage *rire sadique* Empty Re: La Semaine de Bizutage *rire sadique*

Message par xStarbuck Mer 28 Déc - 7:42

Ouai c'est sûr, mais on peut raccourcir sur deux trois jour .
xStarbuck
xStarbuck
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Semaine de Bizutage *rire sadique* Empty Re: La Semaine de Bizutage *rire sadique*

Message par 0oCherryo0 Jeu 29 Déc - 20:23

Ouais, ça serait mieux si c'était juste 2 ou 3 jours...sinon les personnes vont se sentir bizzare même s'ils sont devenus membre normal et des fois, ça peut entraîner aussi des quittage de guilde silent
0oCherryo0
0oCherryo0
Déesse
Déesse

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Utopie

http://ourcherisher.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

La Semaine de Bizutage *rire sadique* Empty Re: La Semaine de Bizutage *rire sadique*

Message par EddieIzzard Mer 24 Avr - 5:56

spending the weekend is having fun more than other days.

EddieIzzard

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Semaine de Bizutage *rire sadique* Empty Re: La Semaine de Bizutage *rire sadique*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum